Harmony of Souls ...

Le site de rencontres alternatif

Pour vivre l’Amour, pas seulement le consommer !

La Solitude et les difficultés à vivre cette belle histoire d’Amour qui sonne juste, qui fait sens et s’inscrit dans le temps : Ce fléau des temps modernes.

Pourtant, La Solitude n’est pas une fatalité, car l’Amour est une réalité !

Partant du postulat que le bonheur existe, car je le vis, et fort de ma sensibilité et de ma formation de coach en développement personnel, je me suis mis en quête de trouver des solutions à cette double problématique.

Harmony of Souls est le fruit de cette recherche.

J’ai pensé et créé Harmony of Souls en me basant :

  • Sur mes propres expériences personnelles toujours instructives, jusqu’à la concrétisation de cette histoire d’Amour avec la femme que j’Aime.
  • Sur les questionnements et réflexions personnels sur l’Amour, qui ont jalonné ma vie depuis plus de trente ans que ce sujet me passionne.
  • Sur mes diverses lectures et documentations sur la thématique de la rencontre amoureuse dans le contexte sociétal actuel.
  • Sur les expériences et points de vue de tous ces confidents, hommes et femmes de tout âge, avec qui j’ai tant de fois échangé sur le sujet.
  • Sur les témoignages des célibataires d’aujourd’hui.
  • Enfin, sur les différents obstacles (sociétaux, existentiels et liés aux sites de rencontres) qui se dressent sur la route du bonheur avec l’autre, et comment les contourner.

Il en est ressorti une philosophie, une démarche et des outils en adéquation, autour de deux idées maîtresses :

  1. Être vrai, sincère et soi-même, car comment chercher puis trouver ce véritable Amour pour le vivre, sans l’être d’abord soi-même ?!
  2. Remettre la Communication au cœur de la rencontre, pour créer ce lien fort avec l’autre, si indispensable en Amour comme en Amitié.

La démarche HoS en 3 axes :

  1. Aller vers une meilleure connaissance de soi et savoir quel sens on veut donner à sa vie et ce que l’on souhaite en faire.
  2. Prendre le temps de découvrir l’autre pour ce qu’il est vraiment et s’assurer que le chemin de vie auquel on se destine soit partagé par notre futur compagnon de route.
  3. Rechercher vrai : Être tous sincères et nous-mêmes, et communiquer avec authenticité pour : se découvrir, se plaire, se séduire et s’Aimer…
    au-delà des apparences.

Des outils en adéquation pour vous accompagner dans cette démarche :

  1. Une autre image de soi
    Se dévoiler aux autres par des représentations de soi qui en disent bien plus sur qui nous sommes qu’une simple photo de portrait, tout en cultivant encore une part de mystère.
  2. Un questionnaire d’un autre genre
    Grâce à des questions ouvertes tantôt ludiques, tantôt introspectives et intimes, trouver soi-même ses affinités avec l’autre, en révélant sa singularité et sa richesse intérieure tout en découvrant celle de l’autre.
  3. Des forums thématiques
    Avec humour, sérieux et sincérité, aller à la découverte des autres pour initier des liens et faire une belle rencontre fortuite au détour d’un sujet.
  4. Un espace collectif : Le Mur HoS
    Un lieu de rendez-vous libre et interactif quotidien, où la Musique sera à l’honneur, pour partager, se croiser et… se rencontrer autrement.

 

Partez à la rencontre de l’Amour plutôt que de l’attendre désespérément ou de s’en remettre au hasard pour le trouver.
Prenez cette quête en main en étant acteur de celle-ci.
Cherchez d’abord quelqu’un qui vous correspond, puis qui vous plaît.
Redécouvrez les joies mémorables des jeux de la séduction, si importantes à l’histoire d’un couple.

Vous êtes célibataire et ce projet vous parle :

Bienvenue sur Harmony of Souls
www.harmony-of-souls.fr